Ligue quebecoise de Hockey Simulé
Bienvenue sur la Ligue LQCHS Inscrit-toi et prend toi une équipe si tu a 16ans ou plus ... Merci
Ligue quebecoise de Hockey Simulé
Bienvenue sur la Ligue LQCHS Inscrit-toi et prend toi une équipe si tu a 16ans ou plus ... Merci
Ligue quebecoise de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue quebecoise de Hockey Simulé

Soyez Actif !! ou nous vous remplacerons pour un autre DG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 New York Rangers TV et Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kovalev (Rangers)
Novice A
Novice A



Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2009

New York Rangers TV et Journal Empty
MessageSujet: New York Rangers TV et Journal   New York Rangers TV et Journal I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:27

Bonsoir Ici Kevin Poliquin en direct de New York. Ou les Rangers viennent de finir leur entrainement. Un entrainement Riche en émotion, Henrik Lundqvist fut solidement plaqué, Wade Redden c'est Battu avec son coéquipier Sean Avery (Par ailleur les 2 on été mis a l'amende) Mais malgré tout nous avons eu une surprise a la fin de l'entrainement, Sean Avery fut promu aussi sein de la premiere ligne avec Chris Drury et Marian Gaborik. Vraiment cela a surpris tout le monde, de plus Wade redden fut descendu au 3e duos des Rangers.

Voici les commentaires de Wade et John

Wade: C'est difficile de ce voir descendu au 3e duos a cause d'un abruti comme Sean. Mais je l'accepte et je m'offrirais a 100%

John: J'ai demandé a Sean d'aller reveiller Redden, car il ne faisait rien en ce moment. C'est pour sa qu'il est promu sur la 1er ligne. De plus, il aidera gaborik et Drury a ce trouver un chemin en zone Adverse

C'est tout pour aujourd'hui malheureusement, les Rangers ne voulaient avoir de camera dans leur vestiaires suite a cette bataille entre Avery et Redden. Donc demain il y aura plus de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
 
New York Rangers TV et Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Rangers
» New York Rangers
» New York Rangers // Columbus Blue Jacket
» Roster Rangers, Pro-farm-prospect
» Alex Kovalev veux les rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue quebecoise de Hockey Simulé :: Section Des Nouvelles :: Journal des Dgs-
Sauter vers: