Ligue quebecoise de Hockey Simulé
Bienvenue sur la Ligue LQCHS Inscrit-toi et prend toi une équipe si tu a 16ans ou plus ... Merci
Ligue quebecoise de Hockey Simulé
Bienvenue sur la Ligue LQCHS Inscrit-toi et prend toi une équipe si tu a 16ans ou plus ... Merci
Ligue quebecoise de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue quebecoise de Hockey Simulé

Soyez Actif !! ou nous vous remplacerons pour un autre DG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ligueeeeeeeee

Aller en bas 
+2
pakette
Etienne
6 participants
AuteurMessage
Etienne
Atome AA
Atome AA
Etienne


Messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2009

Ligueeeeeeeee Empty
MessageSujet: Ligueeeeeeeee   Ligueeeeeeeee I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:16

Je vois que l'activiter commence a descendre pis si vous voulez qu'a l'existe encore je crois qui faut agir tu suite ou jamais de mon coté j'essai d'inviter du monde j'ai fait un peu de pub mais avec peu de succes .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pakette
Novice A
Novice A
pakette


Messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29
Localisation : Gaspé, Fox

Ligueeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Ligueeeeeeeee   Ligueeeeeeeee I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:36

Ouii javoue La ligue n'est pas vrmmt active ces tempp sii.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Atome AA
Atome AA
Etienne


Messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2009

Ligueeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Ligueeeeeeeee   Ligueeeeeeeee I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:59

si on veut ca le redevienne faut faire ca tu suite sinon le monde vont toute partirrr
Revenir en haut Aller en bas
JrLeclerc
Administrateur
Administrateur
JrLeclerc


Messages : 301
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : Gaspé

Ligueeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Ligueeeeeeeee   Ligueeeeeeeee I_icon_minitimeVen 9 Oct - 8:39

Effectivement !!! moi aujourd'hui je commence ma pub pour trouver d'autre DG pis les dg inactif OUT !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lqchs.forumactif.org
gabgl76
Novice A
Novice A
gabgl76


Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009

Ligueeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Ligueeeeeeeee   Ligueeeeeeeee I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:46

j'ai de la misere a comprendre pourquoi les DG tiennent absolument que la ligue sois ACTIVE ACTIVE ACTIVE ... ? est-ce que c'est parce que vous voulez etre dans le top du classement forumactif ... ou est-ce que c'est parce que selon vous c'est plate quand il y a moins de gens ?

moi je sais pas pour vous mais qu'il y ait des gens ou non, je suis capable de faire ma job de DG, je vais voir les rosters des autres, je change mes alignement ...

bref c'est mon opinion la ... selon moi l'activite n'est pas une necessité ... oui ok c plate si tout le monde vient 1 fois par semaine ... mais de la a chialler parce que ''l'activite a baisser '' ... je trouve sa inutile ... c normal aussi ... une fois que les UFA sont passer et que les gens on trader pour obtenir leurs joueurs ... plusieurs sont satisfait de l'equipe qu'ils ont et transige moins ...

anyway ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anze Kopitar
Atome AA
Atome AA
Anze Kopitar


Messages : 127
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29

Ligueeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Ligueeeeeeeee   Ligueeeeeeeee I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:07

ouin bon point gabgl76 mais l faut opo lacher la ligue la on restew quand meme actif la
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Atome AA
Atome AA
Etienne


Messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2009

Ligueeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Ligueeeeeeeee   Ligueeeeeeeee I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:17

L'affaire c'est que moi ca m'derange pas sauf le simulateur voudra pus le faire si pêrsonne viens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Viking/Chicago
Pee-wee AA
Pee-wee AA
Big Viking/Chicago


Messages : 239
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Ligueeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Ligueeeeeeeee   Ligueeeeeeeee I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:36

Orr est conscient que ya des fois que sa descend surtout vers les fins de semaine, les gars ont une vie aussi la.....................mais j'avoue que nous sommes toujours les 8 ou 9 dg régulier qui viennent constament le reste, sa laisse à désirer..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligueeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Ligueeeeeeeee   Ligueeeeeeeee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligueeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue quebecoise de Hockey Simulé :: Géneral :: Question / Sugestion-
Sauter vers: